C'est en se Mercredi 24 Juin que je vous annonce tristement la fermeture de Ferme a gosses™.

C'était un avre de paix pour les veaux🕊️ (hum hum)...
Cet usines était le cœur de mon empire d'abattoir, malgré le non respect envers le nom, les critiques et les accusations de non respect de l'animal elle a continué de fonctionner touts ces années...
🐮🐮🐮
Mais se n'est qu'une page qui se tourne, elle a été reconverti en un nouvel abattoir flambant neuf afin .... de.. de .de faire plus de moula (en tout honnêteté)
Merci de votre attention,
Bonne journée 🙏🏻
🐮🐮🐮🐮🥩🥩
PS: si vous aimez les steaks lâché un like,un abonnement et un tip pour les blindés 💰